Témoignage de l'artiste : Anélya

Découvrez le témoignage d'Anélya présente en 2015:

"Bonjour, je suis Anélya Ross, et je suis tombée dans le chaudron des arts du cirque toute petite.

En effet,tous les membres de ma famille sont circaciens, chacun dans des domaines variés et multiples. Pour ce qui me concerne, j'ai été formée au dressage au cirque de Cirque Nikoulin de Moscou.
Forte de cette expérience, j'ai exporté mes numéros dans plusieurs continents. Je suis devenue la première dresseuse de furêts en europe.

Mon métier me passionne, le contact avec les animaux m'apporte beaucoup, ils font partie de  ma vie. Une grande complicité s'est installée entre nous.

En novembre 2015, j'ai eu l'honneur de participer au 14eme Festival International du cirque en Rhône-Alpes.C'est avec beaucoup de bonheur que j'ai présenté  Le numero "Sweety cats" 10 chats et "Funny ferrets" 6 furets.

Ce gala m'a permis de rencontrer des artistes de très grande qualité, et m'a ouvert de nouveaux horizons de travail.

L'ambiance générale était excellente, une complicité existait entre les artistes.  Je pense que cela a été possible grâce au professionnalisme  des organisateurs qui étaient toujours à l'écoute des artistes, et présents à leur côté pour répondre ou satisfaire toute demande.

Pour cela je tiens particulièrement à adresser mes sincères remerciements à Guy Chanal, qui n'a laissé que de bons souvenirs, ainsi qu'à Alex Nicolodi, avec qui j'ai travaillé par la suite à Amsterdam.

Au plaisir de vous revoir et pourquoi pas retravailler ensemble."

  • Retrouvez le Festival International du Cirque Auvergne Rhône-Alpes& Isère à Voiron - Pays Voironnais en 2017 ! ..........