Que le spectacle commence ! | GCProductions

Que le spectacle commence !

Ils sont tous là, le montage est prêt et le compte à rebours a commencé…
Le Festival international du cirque Auvergne-Rhône-Alpes Isère démarre jeudi à Voiron, sur le site de la Brunerie.
Au programme, 24 numéros inédits, quelques 70 artistes internationaux (et autant de nationalités), un chapiteau hors normes, deux pistes, un orchestre, et un jury des personnalités, réunies autour du producteur et homme de télévision Gérard Louvin.
Sans oublier, à la présentation, le fidèle Jean-Pierre Foucault, qui officiera en tant que Monsieur Loyal, dans une mécanique rodée et efficace dont lui seul a le secret. Plusieurs innovations attendent les spectateurs lors de cette édition 2017, avec la « chaise vide »- qui permettra à un membre du public d’intégrer l’équipe du jury le temps d’une séance – et une visibilité optimale, décidée par la direction du Festival, avec le montage d’une troisième arche sous le chapiteau.
Le nombre de séances a également augmenté, pour passer au nombre de six. Et parce que le confort du public est une règle d’or absolue, tous les sièges des gradins, cette année, sont munis de housse. Le rendez-vous, crée et organisé par Guy Chanal, est un événement dont la réputation, qui a dépassé les frontières, n’est plus à faire.

Depuis 16 ans, les artistes du monde entier se bousculent pour intégrer le plateau dont la sélection est chaque année plus rigoureuse. Car décrocher une Etoile d’or au Festival international du cirque de Voiron, c’est un gage de sérieux et de reconnaissance… Alors, que le spectacle commence !

Billetterie, informations et location au 06 20 88 22 31 ; points de vente habituels et réseaux Fnac, Carrefour, France Billet, Ticketnet, Digitick – contact@gcproductions.fr