Marco Zoppi & Rolanda

BuBBles
Italie
MZ & R FRONT VIEW

Marco Zoppi et Rolanda travaillent ensemble depuis 2011 après s'être rencontrés lors d'une convention Magic.
Cette année-là, la première version de «BuBBles» était née.

En 2014, Marco Zoppi a créé un nouveau spectacle théâtral «BuBBles» qui a brisé tous les stéréotypes et a été choisi par un théâtre historique italien, Vittoria, pour une soirée en prime time pendant deux semaines à Rome. Le théâtre a fait un excellent choix puisque plus de 8 000 personnes sont venues le voir. Depuis ce temps, «BuBBles» est devenu un spectacle de théâtre du soir réussi dans les théâtres italiens.
Depuis 2013, Marco Zoppi et Rolanda se sont produits dans plus de 50 pays du monde entier. Le style original de Marco et Rolanda en tant qu'alchimistes de l'ère moderne, l'approche magique de l'Art des bulles, les compétences et l'attention portée à la musique les ont conduits des théâtres historiques d'Italie au casino de Macao, des 7 500 places de théâtre à Moscou et une ovation à Las Vegas , émissions de télévision en Europe et en Amérique du Sud, prestigieux Sporting Club de Monte-Carlo, festivals de cirque en Chine, championnat du monde de magie - FISM 2015 et de nombreux autres lieux extraordinaires.

En 2014, Marco Zoppi et Rolanda ont reçu le prestigieux prix Merlin de la Société internationale de magiciens de New York, nommés «Les meilleurs artistes de bulles européens». Ce prix est considéré comme l'Oscar de la magie. Et à ce jour, ils sont les seuls artistes Bubble à détenir ce titre.

Photos du numéro

Ggiant bubbles
Marco
Marco Zoppi
Multi bubbles
MZ & R FRONT VIEW
Rolanda Close Up Bubbles
Screen bubbles
Marco with screen
Rolanda