
Ramadhani Brothers

La Tanzanie est connue dans le monde pour ses grandes réserves d’animaux sauvages et ses safari-parks.
Ce que l’on sait moins, c’est qu’elle a donné naissance à de grands numéros acrobatiques comme celui qui est en compétition ici :
Fadhili Rashidi et Ibrahim Mwaimise, les Ramadhani Brothers, viennent de Dar es Salam, la capitale tanzanienne.
Ils ont été inspirés par le numéro des Alexis Brothers pour créer, avec le soutien de leurs familles, cenuméro de main à main.
Leur entraîneur a été Winston Ruddle, surnommé Papa Afrika pour son action décisive dans la promotion du cirque africain.
En plus de leurs prestations acrobatiques, ils sont porteurs de leurs traditions ancestrales.
Pour eux, les jurés des Talents Shows d’Australie, des États-Unis, d’Espagne et celui de « La France a un Incroyable Talent » ont déclenché le Golden Buzzer!